M33, groupe Theodo

M33, la structure de tête du groupe Theodo, rassemble aujourd’hui 5 entreprises spécialisées dans la création de solutions digitales au service des entreprises : Theodo et Theodo UK sont spécialisées dans le web, BAM dans le mobile, Sicara dans la data science et Sipios dans la fintech. En 2017, M33 réalise 21 millions d’euros de CA, soit 20 fois plus qu’en 2012.



Créée en 2009 par Benoît Charles-Lavauzelle et Fabrice Bernhard, Theodo est une société spécialisée dans le développement agile d’applications web. Theodo identifie avec ses clients les meilleures opportunités d’améliorer leur compétitivité puis développe avec eux les solutions digitales permettant d’exploiter ces opportunités.

Theodo crée une équipe réunissant des experts Theodo et des collaborateurs de son client. Cette équipe met en place des nouveaux modes de travail issus des startups et développe des solutions digitales afin d’accélérer la transformation de l’entreprise.

Theodo propose à ses collaborateurs une évolution professionnelle accélérée. L’entreprise est depuis 3 ans lauréate du classement HappyAtWork de meilleures-entreprises.com qui récompense les entreprises où les gens sont le plus heureux.

Theodo accompagne aussi bien des grands groupes internationaux que des start-ups en fort développement, parmi lesquels figurent Safran, Société Générale, Suez environnement, Renault, BNP Paribas Asset Management, Ada, Condé Nast, BlaBlaCar, Business Immo ou ManoMano.