Conformité

Agrément AMF - Gestion pour compte de tiers

ISAI GESTION SAS est une société de gestion de portefeuille agréée par l'Autorité des Marchés financiers sous le n° GP-10000010 le 15/03/2010.

Gestion et prévention des conflits d'intérêt

La politique de prévention et de gestion des conflits d'intérêts potentiels a été validée par l'autorité de tutelle. Ce document est mis à la disposition des clients (souscripteurs) d'ISAI qui en formulent la demande par simple email : info [at] isai [dot] fr

Critères ESG


En application des dispositions de l'article L.533-22-1 du Code monétaire et financier, nous vous informons ne pas appliquer à l'heure actuelle des critères sociaux, environnementaux et de qualité de gouvernance dans notre politique d'investissement actuelle.

ISAI GESTION investit dans des start-ups Internet à fort potentiel de croissance de façon à leur procurer les fonds propres dont elles ont besoin pour financer leur développement, et générer ainsi plus d'emplois et donc plus de croissance.

L’équipe de ISAI GESTION est cependant consciente de l'importance des enjeux liés notamment à l’environnement, l’emploi et la gouvernance.

ISAI GESTION participe d'ailleurs à la démarche d'investisseur socialement responsable promue par FSI France Investissement, et a signé la Charte des investisseurs partenaires de FSI France Investissement (http://www.france-investissement.fr/FSI-France-Investissement).

Réclamations clients

Les réclamations peuvent être transmises par mail, courrier, téléphone ou par oral lors d’un rendez-vous, soit à l’interlocuteur habituel, soit directement auprès du Responsable de la Conformité et du Contrôle Interne, qui est en charge de la centralisation et du suivi du traitement des réclamations.

Coordonnées :
ISAI Gestion
A l’attention du RCCI
10bis, avenue de la Grande Armée
75017 PARIS
Téléphone : 01 55 37 70 90
Mail : raynaud@isai.fr

ISAI Gestion accusera réception de la déclaration de réclamation dans un délai maximal de dix jours ouvrés. Une réponse sera apportée dans un délai de deux mois.

En cas d’insatisfaction quant aux suites données à votre réclamation, vous pouvez contacter le médiateur de l’Autorité des Marchés Financiers :

Le médiateur – Autorité des Marchés Financiers
17, place de la Bourse
75 082 Paris Cedex 02
Télécopie : 01 53 45 59 60

Un formulaire de saisine électronique du médiateur ainsi que la charte de la médiation sont disponibles sur le site de l’Autorité des Marchés Financiers : www.amf-france.org