Tinyclues

Solutions de marketing prédictif en SaaS

Tinyclues, éditeur de solutions de marketing prédictif en SaaS, permet aux e-commerçants et distributeurs de détecter en quelques clics l’audience la plus pertinente pour un message marketing donné. Les clients de Tinyclues déploient environ 1000 campagnes ciblées par mois, délivrant plus de 300 millions de messages e-mails, notifications mobiles et Audience Personnalisée Facebook, et constatent une augmentation d’environ 30% du revenu de leurs campagnes. Basées sur des technologies de machine learning non-supervisé, les solutions de Tinyclues tirent profit de l’ensemble des données disponibles pour capter les signaux implicites (“tiny clues”), ce qui permet d’atteindre des niveaux de ciblage et d’engagement inégalés dans la relation client. Déployées notamment chez 3Suisses, Cdiscount, Fnac, France Billet, La Redoute, PriceMinister, Rue du Commerce, Vente-privée.com, Sarenza, Vestiaire Collective et VeryChic, les solutions de Tinyclues sont un jeu d’enfant à installer et à utiliser.