Shopmium

Promotions privées dans votre magasin

Shopmium permet aux marques de grande consommation de s'adresser directement aux consommateurs via des promotions qu'ils reçoivent sur leur smartphone. Après avoir téléchargé l'application, les utilisateurs reçoivent des offres exclusives sur leur smartphone et peuvent géolocaliser les magasins où profiter de ces offres. Ces promotions sont disponibles dans les magasins habituels des consommateurs. Une fois le produit acheté, les consommateurs photographient le ticket de caisse pour recevoir un remboursement quasi instantanément.
En l’espace de 3 ans, Shopmium a réalisé plus de 300 campagnes pour des marques telles que Kellogg’s, Barilla, Tropicana, Milka, Danone, L’Oréal Paris, SFR et bien d’autres...

Shopmium est un support qualitatif de publicité qui génère de la visibilité pour les marques et du trafic vers les points de vente. Les offres de remboursement sont les premières à être 100% dématérialisées et valables quelque soit le lieu d’achat. L’expérience utilisateur apporte une forte satisfaction par le remboursement quasi immédiat après l’achat.
Shopmium a été créé en 2011 par trois cofondateurs complémentaires dans cette aventure : Eli Curetti apporte 16 ans d'expérience dans la création de startups en Europe et aux Etats-Unis ; Quentin de Chivré, 15 ans d’expérience dans la technologie et le web, dont 9 ans en tant que Directeur études et développement chez Priceminister.com ; et Philippe Cantet, 16 ans dans les métiers de la grande consommation, et jusqu’à dernièrement Directeur Général de la marque innocent.
Depuis sa création, Shopmium a levé plus de 6M € auprès d’ISAI, Accel Partners et Ventech, et a par ailleurs été distingué lors des Trophées Orange, SFR Jeunes Talents, et aux E-Commerce Awards 2012. 

La société a été rachetée par Quotient Technology Inc en novembre 2015. (communiqué )

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