Datadome

DataDome valorise le capital données de ses clients en protégeant leurs actifs en ligne contre le trafic bot à la source des principales menaces pesant sur les activités en ligne : vol de contenus et de données, usurpation de comptes, fraude marketing et « denial of service ».

La technologie SaaS propriétaire de DataDome détecte et filtre ce trafic bot pour protéger les sites Web et les API. L'entreprise cartographie les milliers d'opérateurs de bots et propose des outils pour gérer leur activité en temps réel.

Cette protection intelligente permet aux clients de DataDome de reprendre le contrôle sur leurs contenus et données disponibles en ligne. DataDome les accompagne dans la valorisation de leurs données en les aidant à transformer ce trafic illégitime en opportunités commerciales.

Avec le marché mondial comme horizon, DataDome entend, d’une part, participer à l'effort visant à rendre le Web plus sûr pour les utilisateurs et les entreprises et, d’autre part, permettre une meilleure valorisation des données et contenus des éditeurs.

Fabien Grenier et Benjamin Fabre sont les deux co-fondateurs de DataDome.