Logmatic.io

Focus on what you do best - Let us help you extract the value out of your logs

Logmatic.io a été crée en 2012 par Amirhossein Malekzadeh, Emmanuel Gueidan et Renaud Boutet avec l’idée de démocratiser une nouvelle approche de l’analyse de donnée Big Data en SaaS (Software As A Service). Le souhait est d’associer la puissance analytique, la simplicité de mise en oeuvre et une élégante interface.

Logmatic.io permet aux équipes techniques de mieux développer et piloter leurs systèmes informatiques. Utilisé au quotidien par les développeurs et les opérationnels, logmatic.io permet d’analyser, de piloter mais aussi d’investiguer très rapidement en cas d’incident (« troubeshooting »). Logmatic.io s'inscrit dans la mouvance actuelle très forte des DevOps qui pousse à la coopération de tous les rôles dans l'entreprise basé sur des informations partagées.

L’approche technologique est celle d’une plateforme Big Data temps réel, permettant à la fois de collecter des grands volumes de données hétérogènes (logs de serveurs, d’applications mobiles, d’objets connectés) et de les analyser en profondeur dans le même temps. Logmatic.io propose une capacité unique combinant « search » et « business intelligence ».

Depuis son lancement, Logmatic.io a déjà convaincu de nombreux clients en France et aux USA, avec des références comme Canal Plus ou Blablacar en France ou bien Vocado aux USA.

Logmatic.io a été rachetée en septembre 2017 par la société américaine Datadog :  Datadog acquires Logmatic.io to add log management to its cloud monitoring platform